24 heures des associations

Bonjour à tous !

Cette année encore ont lieues les 24h des associations. Le flambeau que nous avions passé lors de la première édition est cette année entre les mains de la mairie de Prémesques qui fait perdurer l’évènement !

l’ASO étant à l’origine du projet, nous serons forcément présents ce Week-end !

Qu’est-ce que les 24h des assos ?

Pour ceux qui n’ont pas encore connu l’évènement, quelques un d’entre nous avions réalisé 24h d’activité sportives durant les 24h afin de récolter un maximum de fonds pour une oeuvre caritative. Cependant, d’autres activités (Gravure sur verre, jeux de société, poker, Initiation musique, etc) sont également de la partie ! Cette année, les dons iront au secours Populaire !

Je ne suis pas licencié, puis-je participer ?

Les activités sont ouvertes à tous sans avoir besoin d’avoir une licence, ni faire parti d’un club. Même en étant de passage, vous êtes les bienvenus. Même si ça n’est que 30 minutes !

Quels sont donc les créneaux où nous interviendrons ?

Vendredi :

19h – 20h : Mini & baby Karaté

20h – 21h : Krav Maga

21h – 22h : Karaté Adulte

Samedi :

9h30 : Départ de la marche

10h : Ateliers course à pieds !

Nous vous attentons nombreux ce WE afin devenir partager ce super moment avec nous !

Pour plus d’infos sur toutes les activités du Week-end, rendez – vous sur le site de la mairie en cliquant ici !

23 mars 2017 | Evenementiel, Nouveautés | 0