Derniers Evènements ASO

Bonjour,

Les évènements se sont enchainés dernièrement…

L’Aso organisait la coupe du  Nord  Shinkyokushin et les combattants de la Team ASO on brillé !

Nous avons engagé des enfants et des adolescents de 6ans à 15ans pour une coupe du nord qui a tenu ses promesses. Plus de 80 combattants et de nombreuses 1ER places pour ASO :

Chez les 6 – 7 ans

–       Renzo delmedico 1ER

–       Alice Descamps 1ere

–       Oubouchi djawad 1ER

–       Gravelyne baptiste 1ER

Chez les 8 ans – 9ans

–       Fryatt Loup1ER

Chez les 12-13ans

–       Teddy Castelain 1ER

Chez les 14ans

–       Vandamme Léo 1ER

Chez les 15 16ans

–       Delebecque Maxime 1ER

–       Potier Lucas 1ER

Sans compter sur une équipe de choc et des arbitres ultra affutés pour cet évènement.

Mais pas de Repos pour ASO kyokushin car ce même jour notre Président, Delebecque Jean Michel, s’est rendu en Belgique afin de défendre nos couleurs en kata (enchainement de techniques et de positions qui doivent être parfaitement exécutées) Malheureusement pour lui, après avoir obtenu deux avantages, deux autres étaient pour son adversaire également. L’arbitre responsable décide de déclarer l’autre gagnant. Jean Michel perd face au finaliste et reste motivé. Dans notre équipe on respecte la devise : l’union fait la force alors pendant que le reste de l’équipe était occupé à l’organisation d’évènement ASO, il était accompagné par notre championne Camille Haddouche.

Ce n’est pas terminé, car le week end dernier avait lieu le 10eme open de France : compétition internationale où la Croatie, la Belgique, le Kazakstan, la Lituanie, la Bulgarie …  étaient au rdv. L’ASO kyokushin à engagé 4 compétiteurs et 1 arbitre. Luc Duprat et Pignart David en D2 (compétition novice) et  Camille Haddouche  et Anthony Sénéchal en D1 (Elite). Comme on dit : carton plein ! 4 premières places et le trophée du plus beau combat de la compétition remis à Anthony ! Sans oublier notre arbitre qui monte dans en niveau et gagne en expérience: Delebecque Jean michel. Nos combattants ont régalés notre public venu en masse supporter nos karatekas.

John : « Ça n’est pas facile de combattre à domicile car, pour nos champions, ils sont le stress du résultat devant leurs familles, leurs amis mais, ils sont su malgré cette pression, aller chercher les victoires. Bravo fier de !! »

Maintenant place à un peu de repos en attendant la sélection pour le championnat d’Europe de karaté shinkyokushinkai qui se déroulera en  Pologne en avril !!

OSU !!

7 avril 2018 | Compétitions, Nouveautés, Organisation ASO | 0