Gala ASO et fin des cours !

Bonjour à tous,

Comme promis, voici un résumé des dernières infos que vous avez eu :

Répétition

Une dernière répétition aura lieue ce vendredi 30 Juin 2017 à Lompret (rue de l’église) :

• –  18h00 à 19h30 : Enfants en dessous de 8 ans (mini, Baby karaté, j’apprends enm’amusant). Les Baby danse peuvent arriver vers 18h45 car Mélanie ne pourra êtreprésente avant.
  • –  19h30 à 21h : Le reste des participants (8/12 ans karaté / Danse, Adultes karaté,MoveBoxing, Krav….) Tenue ( vendredi / Samedi ) :
  • –  Karaté : Pour les garçons, ni chaussette, ni T-Shirt, ni bandana, ni ballerines
  • –  Karaté : Pour les filles, un T-shirt Blanc à manche courte, pas de chaussettes, ni ballerines

Samedi :

Arrivée des Artistes à 18h00 – Ouverture des portes à 18h30 – Début des représentations à 19h30

Coût de l’entrée des spectateurs : 2€

Les gâteaux confectionnés et mis à disposition de l’association sont à amener le samedi (vers 18h00) car nous n’avons aucun moyen de les stocker ni de les préserver.

Des sandwichs seront offerts aux adhérents acteurs du spectacle et plusieurs possibilités de restaurations pour les spectateurs seront mise en œuvre sur place.

Afin de nous assurer que le gala se passe au mieux, nous souhaitons que chaque adhérent participant soit présent ce vendredi. Dans le cas inverse, celui-ci ne pourra participer afin d‘éviter tout changement de dernière minute.

Merci d’avance !

Nous comptons sur vous !

Fin des cours !

N’oubliez pas que La fin des cours aura lieue cette semaine. Le gala sera la clôture de la saison !!!

Les préinscriptions sont ouvertes et disponibles dans la rubrique « Documents » (en haut de la page). N’oubliez pas de réserver, nous avons du refuser cette année !

A bientôt !

26 juin 2017 | Evenementiel, Gala, Nouveautés | 0