Karaté : Open de Belgique

De retour de l’open de Belgique (Anvers) dirigé par shihan Koen Spitaels et son équipe.

Une belle délégation française !

Cela faisait longtemps que l’on avait pas senti un sentiment d’équipe nationale ! On va encore travailler pour devenir encore meilleur à tout niveaux !!!!!
Une fin de saison sportive qui se termine bien avec comme vous avez pu le constater de très bon résultats chez les jeunes et chez les adultes.
Bravo aux combattants bien sur, mais aussi aux supporters, aux parents, à nos partenaires …

Encore un super week end kyokushin : amitié et passion !!!

Les videos seront bientôt en ligne sur la chaine Youtube Olivier vity …. « Merci Président »

(Olivier Vity est le nouveau président de la FSKO)

Osu

Ci-dessous, un extrait du post de Sébastien Vanroyen « Branch Chief FSKO » que vous pourrez retrouver ici :

Les résultats ont été très bons:
Victoire chez les séniors de (honneur aux dames) Camille Had (Prémesques) chez les féminines qui a survolé sa catégorie -65 kgs etde Sempai Anthony Sénéchal (Prémesques) qui a lui aussi survolé sa catégorie -65 kgs.
A la 2ème place des hommes -75 kgs, nous retrouvons Mathieu Baudon (Marcilly), très prometteur, mais qui perd face à un Espagnol titré de multiples fois. Se place 3ème un Lituanien.
En – 85 kgs et plus de 85 kgs, nous avons les victoires de Lituaniens, qui étaient venus en force!
Victoire en juniors de Thomas Silva (Marcilly) en juniors – 60 kgs face à deux Lituaniens et en battant le finaliste des EC au Danemark!
2ème place chez les filles en junior -50 kgs de Jeanne Raisky (Paris)!
Victoire de Ilias Hadjem (Paris) en catégorie cadets lourds, qui a montré toute l’étendue de son talent, en venant à bout au 1er tour d’un redoutable combattant allemand, puis en infligeant un Ippon à ces deux adversaires suivants.
3ème place de Yacine Navière (Marcilly) en minime. La différence s’est faite au poids pour les 3 premiers qui étaient ex-aequo à l’issu des combats.
Chez les plus petits nous avons la victoire de Igor Bodnarouk (Paris; 10a), la 3ème place de Louis Desmedt (Prémesques; 9a – 36 kgs), la victoire au one match fight de Marcus Favier (Prémesques 7a -25 kgs)
Nous avons une pensée pour ceux qui ont perdu sans démériter, l’important est d’en tirer les enseignements sans se démotiver!

30 mai 2017 | Compétitions, Nouveautés | 0