La saison s’achève…

Une nouvelle saison s’achève par un week-end riche en émotions et en bonne humeur !
☀️🎊🎉🎈🎈🎈🎉🎊☀️

⏱ Retour sur ce week-end festif qui a débuté dès vendredi soir par les répétitions : petits et grands étaient présents pour peaufiner les derniers détails : placements, musique, tenue… ces derniers réglages ont permis, cette année encore, d’offrir un magnifique Gala samedi soir.

🥊🥋💃🏻

Merci aux adhérents de l’ASO qui une nouvelle fois, par leur implication, ont fait tenir à cet événement de fin d’année toutes ses promesses ! Merci aux artistes, petits et grands d’avoir joué le jeu : ce n’est pas toujours facile de monter sur scène, mais comme on dit, « le jeu en vaut la chandelle » ! Il suffisait de regarder les sourires sur les visages après chaque prestation ! Et pour avoir eu le privilège d’être en coulisse, je peux vous assurer que la joie n’était pas de façade : les congratulations derrière le rideau étaient bien réelles que ce soit les adultes après les prestations des enfants mais également l’inverse : une vraie équipe !

👍🏻👏🏻

Merci au public, venu en nombre, d’avoir fait le déplacement, d’avoir encouragé les artistes et notamment les petits loups : la fierté se lisait dans vos yeux mais également dans ceux de vos enfants ! Merci de votre bonne humeur qui une nouvelle fois, a fait de ce spectacle un moment familial et festif comme nous les aimons ! 🙂

Sans oublier les moments de remerciements notamment pour le départ de Mélanie 💐et les moments de surprises et de pure émotion comme la remise des cadeaux à Johnny et Anthony, ou encore l’histoire de leur rencontre… un sensei à un élève… ou la naissance d’une belle amitié qui nous permet à tous de vivre aujourd’hui de belles expériences et aventures sportives et humaines ! 🥋

Et comme on ne pouvait pas se quitter comme ça, dimanche, après l’AG qui s’est tenue dans la matinée, était organisé un barbecue ☀️, l’occasion d’échanger sur une année riche en événements et résultats sportifs et bien sûr visionner les films et photos de la veille !!!

Merci à la mairie de Salomé pour la mise à disposition de la salle !

Merci aux bénévoles pour leur implication et leur bonne humeur !

Merci à Laëtitia pour la déco !

Merci à John et Antho pour leur investissement au quotidien et l’organisation de ce week-end qui a commencée il y a quelques mois et qui s’est accélérée ces dernières semaines !

On se retrouve en forme 👊🏻 dans 2 mois…et d’ici là, toute l’équipe de l’ASO vous souhaite d’excellentes vacances !☀️🏝

Et pour vous assurer une saison sportive 2018-2019 à la hauteur de 2017-2018, n’oubliez pas de nous faire parvenir vos pré-inscriptions. N’attendez plus, les places sont limitées !

🏋🏻‍♂️🥋👊🏻🥊

3 juillet 2018 | Gala, Nouveautés | 0