Nouvel An : Au profit de Butterfly

Nous sommes désolé mais nous sommes désormais COMPLET pour cette année. En espérant vous recevoir l’année prochaine ! Joyeuses fêtes de fin d’année

L’ASO organise encore cette année la Saint Sylvestre et permet de passer un moment en Famille ou entre amis ! Venez partager ce moment avec nous ! Adhérent ou non, vous êtes les bienvenus !

Deux lieux possibles pour une bonne action !

Nous avons décidé cette année de soutenir l’association Butterfly ! Une entité qui oeuvre pour la recherche sur les cancers pédiatriques et qui mettent en place des actions pour apporter des surprises ou des moyens aux enfants à l’hôpital de s’épanouir !

Vous habitez aux alentours de Lille, Lomme, Armentières, Bailleul, La bassée, ou Quesnoy ? Vous êtes de passage dans la région à ce moment là ? On vous attend !

– Dans la Salle habituelle à Prémesques (59840) : Salle Saint Laurent Place Jean Baptiste Lebas

– Dans la Salle polyvalente à Capinghem (59160) : Rue de l’église

Les avantages ? Rien à préparer chez vous, que vous soyez en famille, entre amis ou même seul !

Soirée animée par un DJ, ambiance garantie !

Il n’y a plus qu’à nous retourner le coupon de réservation !

Réservez vite, les places sont limitées !
Vous êtes 8 adultes ou plus lors de votre réservation ? On vous offre une bouteille de champagne !

Retrouvez nous sur notre page Facebook A.S.Omnisport afin de retrouver les actualités et les photos de nouvel an dès que la soirée sera finie !

Contact :
Johnny et Anthony : 06.21.53.04.53 / 06.59.26.25.41
Mail : a.s.omnisport@gmail.com

———————

coupon de réservation disponible ci-dessous

Page de la Soirée

———————

A bientôt

#Lille #Prémesques #Lompret #Capinghem #Salomé #NouvelAn #SaintSylvestre #Soirée #DJ

Affiche de la Soirée :

(même affiche pour Capinghem)

Coupon de réservation :

Apéritifs:

Cocktail à volonté accompagné de ses amuses bouches

..

Entrée
Duo de foie gras et saumon

Buffet servi :
Rôti de porc, rôti de bœuf, pilons de poulet
Salade de pâtes, pommes de terres et légumes
Sauces et condiments
vins (rouge, rosé et blanc)

00h00 SURPRISES

Fromage :
Salade verte et ses trois fromages
Pain, Beurre et vin

Desserts :
Tarte ou gâteau
Café ou thé

4 novembre 2017 | Evenementiel, Nouveautés, Organisation ASO | 4

4 Responses to Nouvel An : Au profit de Butterfly

1. debaes dit :

BONJOUR
    Auriez vous encore de la place pour environ 15 personnes ? quel est le délai maxi pour l inscription, nous ne sommes pas adhérents

• AS Omnisport dit :

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail, j’espère que vous l’avez bien reçu.

La question pouvant également intéresser d’autres personnes, nous répondons donc ici également :

Que vous soyez adhérent ou non ne pose aucun problème. La soirée est ouverte à tous. Concernant les places, nous fermons les inscriptions au dernier moment afin de laisser une chance à ceux qui souhaiteraient avoir une place de venir profiter avec nous. Cependant, l’année dernière nous avons du refuser plus de 60 personnes 3 semaines avant car toutes les places étaient prises… Donc aucun délais n’est donné mais les murs ne sont pas extensibles malheureusement.

Nous espérons vous recevoir cette année.

A bientôt

2. Dubus Pascal dit :

Bonsoirs je souhaiterais réservé pour 9 personnes Cordialement

• AS Omnisport dit :

Bonjour,

Afin de réserver, il suffit de télécharger et d’imprimer le coupon disponible dans l’article Nouvel an. Suite à ça il suffit de nous le retourner rempli avec le règlement. Dès réception, nous vous confirmons par SMS que tout est ok. Attention, nous recevons désormais des demandes chaque jours. Les places seront vite prises et nous ne souhaitons pas surcharger la salle afin que la soirée reste « Familiale ».

A très vite.

Cordialement,