Aller au contenu Passer au pied de page

Même si celui-ci n’est pas obligatoire et que cela met en difficulté le début de saison, l’ASO rembourse les cotisations comme elle s’était engagée à le faire. Il vous suffit de remplir ce formulaire afin que le bureau puisse préparer le chèque de remboursement.

La procuration est mise en place afin que la personne de votre choix puisse récupérer le chèque à votre place en cas d’abscence le 14 Juillet

Afin de pouvoir se relancer sur la saison suivante et de laisser le bureau se concentrer sur autre chose que la centralisation des remboursements, nous laissons la possibilité de demander jusqu’au 13 Juillet et de récupérer le chèque dans la journée du 14. Le lieu sera communiqué dès que nous avons l’accord de la mairie.

Le montant remboursé est au prorata des cours proposés. Il y a eu un peu plus de 8 semaines de mise à disposition, certes avec adaptation, mais nous avons fait au mieux. Nous nous en tiendrons a 2 mois de cours seulement soit un remboursement de 120 euros par personne sous réserve des paiements effectués et remises reçues.

Et oui, un prélèvement refusé, une présentation de chèque sur lequel il y a opposition coûte de l’argent à l’ASO car il y a des frais de gestions pris par la banque….et en général nous l’apprenons au moment où cela passe… Même si vous n’avez pas joué le jeu et que vous n’avez pas soutenu l’ASO, nous restons droit dans nos dire et rembourserons… Cependant, vous vous douterez bien qu’il y aura une analyse de ce qui a été réglé et sera remboursé uniquement ce qui a été payé (au prorata comme dit au dessus)

Pour ceux qui seraient susceptibles de ne pas demander de remboursement, une remise de 10% sera effectuée lors de la réinscription la saison prochaine.
ce geste aide grandement l’association car celle-ci a des frais fixe toute l’année.

Comme vous le savez, le bureau et les instructeurs ont espéré reprendre durant l’année et ont souhaité éviter de devoir gérer de nouveau des inscriptions…. d’où le choix d’encaisser et de rembourser plus tard. La saison se terminant, il est temps de rembourser.

Vous n'avez pas eu votre réponse ?

Envoyez votre question