Assemblée générale et résultats du passage de grades

Le 23 juin 2022, s’est tenue à Salomé l’Assemblée générale de notre association.

L’occasion, après cette période de COVID de rappeler à tous les difficultés rencontrées avec notamment la diminution de moitié du nombre d’adhérents mais également de revenir sur les temps forts de la saison avec la reprise des compétitions, des stages et lotos, …

Les compétiteurs sont revenus sur les résultats de la saison écoulée.

Des changements de statuts ont été proposés et validés et les membres du bureau ont été élus.

Il a été annoncé le départ de Maxime (Krav Maga) et le retour d’Aurélie (danse contemporaine). De nouveaux cours (abdos/fessiers – cross training) seront également mis en place sur Prémesques et Loos.

Les tarifs évoluent: une activité vous coûtera toujours 150 € (sauf cas particulier avec prise de licence notamment) mais un forfait à 200 € permettant l’accès à l’ensemble des cours collectifs de l’ASO sera mis en place dès Septembre.

Enfin, l’explication des nouveaux grades enfants a été faite par notre Président et membre de la commission enfants de la fédération (FSKO), Anthony. Cette nouvelle méthode ayant pour objectif principal de faire évoluer les enfants progressivement et d’éviter toute incompréhension lors de la transition enfant/adulte.

Le mot du Président

L’AG s’est clôturée et s’est suivi les résultats du passage de grades. Les enfants ont été mis à l’honneur et les diplômes distribués. Sans oublier la photo avec le sensei et les sempais. Un beau souvenir pour les enfants, qui étaient très fiers en haut des tatamis empilés pour l’occasion pour leur faire un petit podium ! Bravo à tous !

Résultats du passage de grade

La soirée s’est terminée par le pot de l’amitié, l’occasion de passer un dernier moment de convivialité avant les vacances !

Bonnes vacances à tous et on vous donne d’ores et déjà rendez-vous à la rentrée!