Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

24 h des associations

L’ASO se mobilise une nouvelle fois pour les 24h des associations de Prémesques.

De quoi s’agit-il ?

Les associations Prémesquoises se réunissent le week-end du 17 Mars 2023 au profit de 2 associations qui luttent contre les cancers pédiatriques :

L’association Warrior Enguerrand : Warrior Enguerrand aide la recherche contre les cancers pédiatriques

L’association La vie A’dorée : Accueil | La vie A’ doree (lavieadoree.com)

Des cours seront donnés à cette occasion et l’ensemble des dons récoltés (participation facultative) sera reversé aux associations citées ci-dessus.

Pour revenir aux origines de la mise en place des 24h des associations où des activités sportives étaient proposées pendant 24h, l’ASO a décidé de metre en place un petit défi sportif  ainsi que des cours Perents enfant le vendredi soir et des cours MoveBoxing accessibles a tous (Hommes/Femmes) et Karaté !

Vendredi
– 1830-19h30 Karaté/Motricité Parent-Enfants dans la salle de Premesques
-18h30-19h30 : 8-12 ans dans le dojo

-19h30-20h30 : MoveBoxing dans la grande salle
-19h30-21h00 : Karaté dans le dojo

Sinon à réaliser soi même via le QR code :

> ton nom et ton prénom = ton défi !

Tu veux rejoindre le défi ? Inscris-toi sur le créneau de ton choix !

ça se passe ici 👊🏻

On compte sur vous !