Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Nos actions & événements de début de saison ...

Une nouvelle saison qui débute avec l’ouverture de 2 nouveaux dojos (Ploubalay, Saint Jean de Maurienne), l’arrivée de nouvelles disciplines : Jiu Jitsu, renforcement musculaire, sport santé et le retour de la danse contemporaine !

Septembre

L'heure de la reprise...

 

Après vous avoir accueillis et renseignés aux différents forum des associations – Lompret, Capinghem et Prémesques, l’heure de la reprise a sonné … pour le plus grand bonheur des petits et grands !

 

Participation à la coupe du monde par catégorie

 

La Team ASO s’est rendue à la coupe du monde par catégorie à Kielce en Pologne où Camille a représenté la France.

 

Octobre

Kaido Ikioi Kata Cup

 

La Team s’est rendue en Belgique pour encourager Sophie qui revient avec une belle 2ème place. Bravo Sophie !

 

Octobre Rose : Mes amis, mes amours

 

La Team ASO s’est mobilisée -dans le cadre d’octobre rose- au profit de l’association « mes amis, mes amours ». Cette association aide les personnes atteintes du cancer du sein à financer une partie de leur prothèse capillaire.

Grâce à la mobilisation de tous, cette action a permis de venir en aide à 3 personnes ! Mobilisation qui a également passée les frontières de notre association en étant relayée nationalement auprès de l’ensemble des collaborateurs du cabinet comptable Grant Thornton. Au delà de l’action financière, une belle mise en avant de l’association et de ses actions !

Merci à tous !

 

Novembre

German Open

Cette fois-ci, c’est en Allemagne que l’équipe s’est rendue : au programme, kata et combats : 4 compétiteurs combats et 2 kata. 

Et de beaux résultats : Sophie repart avec l’or en kata , c’est également de l’or pour Gauthier, Guillaume & Camille en combat !

Félicitations à eux !!!

Décembre

Open du Nord

 

Reprise des compétitions organisées par l’ASO avec une belle édition de l’open du Nord : kata et kid fight (jusque U22)!

Petits et grands ont pu se donner rendez-vous sur les tatami samedi en kata et dimanche en combats.

 

Père Noël

 

Le père noël est venu rendre visite à nos petits guerriers … l’occasion de regrouper les karatékas, petits & grands, parents & enfants. Un beau moment de partage pour terminer l’année ! L’occasion également de repartir avec une photo en compagnie du père noël qui n’était bien sûr pas venu les mains vides !

 

Réveillon de la Saint-Sylvestre

 

Les circonstances sanitaires nous avaient obligé à annuler la soirée l’année dernière … nous avons pu nous retrouver cette année sur le thème des années 80, l’occasion de passer de façon conviviale et festive en 2023 ! Ambiance & bonne humeur au rendez-vous !

 

 

A bientôt pour la suite … 

Leave a Comment

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.