Retour sur notre opération Octobre Rose au profit de l’association « mes amis, mes amours ». Comme nous vous l’avions partagé précédemment, notre association, à travers ses membres, famille, amis, collègues, s’est mobilisée afin d’apporter son soutien à une association qui œuvre dans la lutte contre le cancer du sein en finançant notamment des prothèses capillaires.

Cette mobilisation a permis de récolter pas moins de 543 € ce qui permettra à Jo, présidente de l’association « mes amis, mes amours » de venir en aide à 2 personnes !

Le chèque lui a été remis à l’issue d’une séance de Move Boxing à Lompret à laquelle Jo et une de ses amies ont participé.

L’opportunité de prôner les bienfaits du sport en toute occasion !

Merci à tous pour votre participation !

La cagnotte ASO est clôturée mais vous avez toujours la possibilité de faire un don directement sur le site de l’association :

ACCUEIL – mes amis mes amours (mes-amis-mes-amours.fr)

ou de vous proposer comme bénévole notamment sur la YUL, une grande manifestation (marche/course) organisée chaque 1er week-end d’octobre sur Prémesques.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »