Bonjour à tous,

Dernièrement, l’info de la reprise des sports est passée.

Etant une asso faisant majoritairement des sports de combats, il ne nous est pas autorisé de reprendre les activités de contact pour le moment.
Cependant, il nous est possible de reprendre en partie des activités “sans contact”.

Plutôt que de vous laisser sans sport et terminer la saison ainsi, nous avons décidé d’ouvrir des créneaux cette semaine et envisageons de les renouveler en Juin également.

Mardi : – 18h-19h : 3-10 ans – 19h-20h : de 11 ans aux Adultes
Jeudi : – 18h-19h : 3-10 ans – 19h – 20h : Adultes : public uniquement féminin
Vendredi : – 18h – 19h : 3-10 ans – 19h – 20h : de 11 ans aux Adultes

Les cours du Mardi, jeudi et vendredi seront à la Chapelle d’Armentières dans le parc derrière la mairie.

D’autres cours bientôt disponibles le mercredi de 11h-12h (3-10 ans) à Salomé (rdv au dojo)

Ceux ci sont ouverts à tous les membres de l’association.

Attention :

– Les places sont limitées à 10 personnes max (réservation via notre site internet)
– Les créneaux peuvent être annulés ou déplacés en fonction de la météo (car nous n’avons rien pour abriter les petits loups en cas de pluie)
– Les premières dates disponibles seront le 25, 27 et 28 Mai 2021.
– Toutes les infos de dernière minute seront données via les réseaux sociaux (FB/Insta). Nous tiendrons informés pour les dates suivantes car la semaine qui suit nous partons pour le stage en Savoie.

N’oubliez pas de vous inscrire car seuls les inscrits seront acceptés en cas de nombre trop important. Bonne journée à tous !

• 26 mai 2021
    BY PIERRIC JOURDAIN

Bonjour

Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas pourquoi les cours de danse du vendredi soir ne reprennent pas en interieur alors qu’il est possible de le faire pour les enfants.
    Le protocole sanitaire le permet en effet puisque ce n’est pas un sport de contact.

Quelles seront les activités prévues en plein air ?
    merci pour votre retour afin de comprendre les freins à la reprise de la danse et de comprendre ce qui va être organisé dans les semaines à venir pour finir l’année

cordialement
    pierric JOURDAIN

• 30 mai 2021
      BY Anthony SENECHAL

Bonjour,

Tous les protocoles concernant la reprise n’ont pas encore été reçus, nous avons donc pris parti de faire reprendre l’ASO en extérieur en attendant et avec des réservations via les plannings et un maximum de 10 (suite aux restrictions de l’Etat).
      Nous nous efforçons comme d’habitude d’en faire un maximum pour ne pas laisser nos adhérents sans activité.

Concernant les enfants, nous organisons durant ces cours de nombreux “jeux” pour continuer a développer aussi bien leur motricité, la coordination etc.. Nous devons également faire en fonction du lieu et des disponibilités des profs car les plannings ont pas mal changés avec ces confinements et autres interdictions.

Les cours sont donc ouvert à la réservation. (Mardi de la première semaine de Juin) et Mardi, Jeudi, Vendredi pour les semaines suivantes.

Bonne soirée

• 5 juin 2021
    BY ODOIT

Bonjour. Je souhaite savoir si vous avez des informations sur la réouverture des cours à Salomé pour les enfants.

• 13 juin 2021
      BY Anthony SENECHAL

Bonjour,

Ceux ci ont rouvert le mercredi et le jeudi. Pour plus d’infos, n’hésitez pas a consulter notre dernier article.

Bonne soirée