Aller au contenu Passer à l'encadré Passer au pied de page
Bonjour à tous,
 

Nous y voila, malgré tous les efforts entrepris pour pouvoir faire les cours, ceux-ci ont tout de même été grandement limités. L’ASO a donc mis en place comme promis de quoi vous rembourser l’adhésion au prorata des cours données (en réalité, nous avons compté 2 mois uniquement et non tenu compte du reste). Vous pourrez donc être remboursé de 8 mois sur 10 de votre adhésion.

Vous le savez tous, une asso a des frais toute l’année (salaires et URSSAF, assurances, fédérations…) et certains d’entre vous ont décidé de ne pas demander le remboursement afin d’éviter de mettre plus en péril l’ASO qui avait forcément moins de finances car il n’était plus possible d’organiser les évènements (Nouvel an, compétitions, stages, loto).

Malgré cela, certains d’entre vous ont fait opposition et ont donc imputés des frais supplémentaires via la banque car oui celle-ci se fiche de savoir si c’est de notre faute ou non). certains d’entre vous ont joué le jeu et réglé l’intégralité de leur cotisation et en ont d’ores-et-déjà fait don à notre asso.

Un grand merci à vous !

Voila donc pourquoi nous n’avons pas remboursé l’intégralité des adhérents de suite. Certains nous disaient qu’ils laissaient la cotisation afin de supporter le travail que l’ASO fait à l’année et d’autres qu’ils ne demanderaient qu’une partie ou encore la totalité.

Nous vous donnons donc rdv le 14 Juillet pour l’AG et les remboursements  (le lieu sera communiqué dans un nouvel article ces jours-ci, le temps d’avoir confirmation)

 

 

Parce que nous esperions reprendre rapidement et ensuite il a fallu tout encaisser pour vous rembourser et éviter les comptes d’apothicaire… (qu’il y aura tout de même en parti car certains d’entre vous ont fait opposition sur les chèques ou les prélevements…)

Il suffit de vous rendre à cette adresse et de compléter la demande de remboursement. Rien de compliqué, il n’y a qu’à lire et remplir.
– Ensuite, rdv le 14 Juillet à l’AG ou dans la journée afin de récupérer le chèque.

Dans le cas où vous ne pouvez venir sur place, il suffira de faire une procuration manuscrite à attacher à la demande. Si vous n’avez pas de scanner, une photo de ce papier  suffira mais elle doit être inclue dans la demande.
Toute demande par SMS ne sera pas prise en compte pour éviter d’avoir des demandes n’importe où et éviter les erreurs

Vous le savez tous, une asso a des frais toute l’année (salaires et URSSAF, assurances, fédérations…) et certains d’entre vous ont décidé de ne pas demander le remboursement afin d’éviter de mettre plus en péril l’ASO qui avait forcément moins de finances car il n’était plus possible d’organiser les évènements (Nouvel an, compétitions, stages, loto).

Malgré cela, certains d’entre vous ont fait opposition et ont donc fait en sorte que des frais soient imputés par la banque car oui celle-ci se fiche de savoir si c’est de notre faute ou non). certains d’entre vous ont joué le jeu et réglé l’intégralité de leur cotisation et en ont d’ores-et-déjà fait don à notre asso.

Un grand merci à vous !

Voila donc pourquoi nous n’avons pas remboursé l’intégralité des adhérents de suite. Certains nous disaient qu’ils laissaient la cotisation afin de supporter le travail que l’ASO fait à l’année et d’autres qu’ils ne demanderaient qu’une partie ou encore la totalité pour le reste.

Bien évidemment. Même si vous n’avez pas joué le jeu de supporter votre asso, nous tenons parole et rembourserons la partie que vous avez réglé (au prorata des cours comme cité en intro)

Compte tenu du contexte difficile nous devons faire attention aux finances afin de ne pas se retrouver a fermer l’association. Cependant, toute personne ayant laissé la cotisation à l’asso cette saison se verra obtenir 10% de réduction sur sa prochaine cotisation. Un petit geste mais qui nous permettra de continuer a organiser POUR VOUS des évènements pour divertir adultes et enfants !

Laisser un commentaire